Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daniel Addison

Daniel Addison

Pourquoi la solitude!?

c'est derniers temps je me sens seule , demoralise, deprime. je vois la vie en noir tt simplemnt. apres avoir ete trahie par mes meileurs amis , apres avoir rencontrer des gens hypocrtites qui te veulent que du mauvais. bref rien ne marche bien. je suis lion de ma famille je n'ai plus d'amis plus confiance en personnes.plus de gout pr etudier et les exam ça approche. plus de gout pr vivre ctt vie de.pfffffff. j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrr vramt maaaaaaaaaaaaaaarrrre EN SAVOIR PLUS >>>




je me sens detruite a l'interieure
Après la pluie, le beau temps. On est jamais seul(e), ou alors on l'est pour une raison bien précise, ou parce qu'on l'a décidé, dans un but bien précis. Des gens mauvais, il y en a partout, on peut pas y échapper et si ça t'es arrivé, c'est sans doute que tu es quelqu'un de bien!! Soit optimiste un peu!! Ca sert à rien de broyer du noir comme ça!!
Détruite à l'intérieur : eh ben dis donc, à ce point là?
tu vas pas deprimer c'est pas le moment avec tes exams,,!!!ça va s'arranger tu verras , on dit parfois que lorsqu'on est en bas de l'echelle on ne peut pas aller plus bas.alors forcement on remonte parfois lentement mais on remonte c'est prouvé.reprend toi tu es jeune souris a la vie
tout va s'arranger tu verras ,il faut le croire tres fort,
courage!bisous
tu vois sur ce site des gens pensent a toi!!!
je pense que si tu retrouvais un peu d'amour, tu seré heureuse et toutes t craintes se dissiperais, le probleme, c que de nos jours c si difficile, bon, deja commence a prendre sois de soi, garde espoir, et donne toi les moyens de courir apres ton bonheur, je pense que c'est en etant patient, en gardant espoir, que tot ou tard, tout arrive , bise
si tu a envoyé ce message c'est que ta déprime te pèse, la thaison on en a tous été victime, mais je t'assure qu'il existe des personnes qui meritent ta confiance. tu les rencontrera surement un jour, tu les testera car tu aura apris que l'homme n'est pa foncièrement gentil, et tu te rendra compte de leur bonté interieur., un autre conseil: éssaye de te trouver un centre d'interet, de préférence quelque chose que tu puisse faire en groupe, et aussi, si tu as l'opportunité de faire du bénévola, tu verra, ça te redonnera goût à la vie.
je suis sure qu'il ya des gens qui te merite et que tu mérite, prend ton mal en patience, tout s'arrangera.
si t as besoin d etre seule fo le faire ne te force pas a voir des gens.
c est pas facile kan on est loin de sa famille.
je sais pas se kil t ont fait mais est ce si grave? ou tu te brake pr pas grand chose?
tu dois saturer ds la tete ma povre ;)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Maigrir avec du vinaigre Cette methode existe depuis la nuit des temps. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Decouvrez le melange vinaigre de cidre et bicar
  • DIY Cheap and Sturdy Laser Engraver . How To: Laser Engraver!: We've all seen videos or instructables showing off laser cut objects and projects, and i'm also sure that those of us who are makers have wondered how much one of those machine would cost. Sadly any sort of powerful
  • Matelas Treca IMPERIAL AIR SPRING FERME 140x190 Le Matelas Treca Imperial Air Spring est la reference en matiere de matelas Tres Haut de Gamme. La Rolls des matelas de chez Treca equipe d'une une suspension Air Spring et des garnissages naturels. La marque Treca propose des matelas de luxe et de f
  • Daiquiri à la framboise Recette de cuisine Marmiton. Un delicieux cocktail au Rhum Diplomatico Mantuano et aux framboises. Comme une dedicace a moi meme….Recette de cuisine Marmiton. Decouvrez ce Cocktail au rhum, framboise, passion et fr
  • Êtes-vous Pour ou Contre la belle-mère? "Putain, vu la belle mère que j me suis tapé. c'est CONTRE!" EN SAVOIR PLUS
  • i was dating him for 5 months he asked me to give him an ipad as his birthday gift and i did then he become askin me to send money to his mobile phone and then he always ask to call me and he don't spend money on me and he always ask me about how m Does he love me or my money?
  • C est quand meme curieux? "Je crois qu il n y a rien à faire et que c'est comme ça. On aime ou on n'aime pas. Le sentiment amoureux ne s explique pas. Pensez vous qu il est possible de rendre un coeur amoureux?" EN SAVOIR PLUS
  • Alors Mesdames vous avez été sages pendant mon absence? Ou dois je vous donner la fessée?Bisous à toutes. EN SAVOIR
  • slt je suis femme balance et vraiment je suis amoureuse d'un home lion je vx savoir ses affinités, comment séduire un homme lion? et plein de trucs qui peuvent m'aider à entretenir notre couple et à lui faire plaisir? et merci Femme balance et homme lion?
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Locatourisle - Agence de location de voiturea à Belle Ile en Mer

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article