Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daniel Addison

Daniel Addison

Pourquoi quand on se fait larguer, on nous dit de "vivre pour soi meme"?

pourquoi personne ne veut me croire quand je dis que je vis pour moi, que je vivais deja pour moi avant? Je me sens incomprise, infantilisée, y en a d'autres dans ce cas? EN SAVOIR PLUS >>>




sans compter que oui, vivre pour soi c'est bien se prendre en main c'est bien, mais si c'est pour que l'autre n'enprofite plus c'est un peu triste,non? enfin bon, en gros ce serait pas une simple façon de dire "tu vis seule ma pauvre, assume"
méga bide cette question.enfin.
ce qui fait super mal c'est quand celui qui nous a largué le dit. genre "tu vivais qu'a travers moi". Je suis agacée, je me sens infantilisée, pas respectée en tant qu'etre humain, genre je serais une midinette ou je sais pas quoi. Excusez de m 'étendre, mais je veux aller de l'avant et je commence à en avoir assez que les gens pensent qu'avant je ne vivais que pour l'autre. MARRE!
melle: comment tu sais que c'est Jean.S qui m'a brisé le coeur!;-))
kantse: justement si. j'assure à mon entourage que je vis pour moi! ce n'est pas parce que j'étais avec mon ex copain que je ne vivais pas pour moi. Est ce de ma faute si je suis de nature peu sociable et que j'ai tres peu d'amis? NON! On pense que je me morfond, que je ne vivais qu'à travers lui,j'en peux plus.en plus de la peine de l'avoir perdu, ils s'imaginent tous que je suis une midinette de base qui s'en sort pas, alors que je fais tout pour.
@gizmo, joe:je ne pense pas qu'il disait ça par ego. enfin ça importe peu maintenant. Juste qu'on se sent infantiliser à mort, alors qu'on a pas forcément besoin de ça.Enfin je leur en veux pas à tous, ils croient bien faire.
je précise que je n'ai rien à reprocher à mon ex-adoré(bien au contraire), simplement que cette erreur de jugement me concernant me gave
Bonjour, mais dit donc c'est Kiki! ^^
Quel plaisir de te revoir.
Pour la question, non je ne comprends pas.
Jean a préféré la fille de Darty, il faut passer a autre chose.

je te comprends tout à fait
c vrai que quand on est amoureux on vit pour l'autre
mais avant que le mec arrive dans ta vie tu vivais déjà pour toi, donc si il te quitte tu continueras à vivre pour toi
cela te changera un peu d'etre seule mais je continue à vivre, et surtout pour moi.
ne t'en fais pas , d'ailleurs c'est toujours dur de se remettre d'une relation mais la vie continue ma chère.
s'il te dit que tu vivais pour lui, ça veut dire que lui non et qu' il s'en foutait peut etre de toi, sinon il te l'aurait pa sdit , enfin , je crois ça moi
mais non vis ta vie et oublie le , il essaye de se rendre intéressant.
QUAND TU ROMPTS AVEC UNE PERSONNE? ROMPTS AVEC ELLE MAIS NE LUI LAISSE PAS DES PAROLES
ne doutes pas de toi , et vas de l' avant
ciao ciao ma belle

normal. les gens ils croient qu'a partir du moment ou tu es une fille, des que tu te fais larguer. tu n'es plus qu'une pauvre petite chose a la masse. parce que tu vivais que pour le monsieur qui t'a larguee (qui en passant croyait que tu ne vivais que pour lui. ca fait tellement de bien a l'ego).
Ne t'inquiete pas. jean s. il avait trop de cheveux (enfin c'est mon avis), et en plus, il est blond mdrrr
sinon aussi contente de te revoir (gizmo ex - nutella67)
dans ce cas grandit alors!
moi je ne vois pas d'infantilisation dans ca
Je pense que ce que l'on veut dire, quand on dit "vivre pour soi même", c'est de ne pas s'isoler suite à une rupture. Vivre pour soit c'est essayer de se dégager de l'emprise du couple, qui nous empêche d'avancer.
Les gens sont souvent maladroit face à la douleur d'une personne (qui vient de se faire larguer par exemple). Ils peuvent mal exprimer leurs sentiments, et dans ce cas tu te sens incomprise et infantilisée.
Je ne pense pas qu'ils minimisent ta douleur, c'est seulement qu'ils sont maladroits.
Tu était déjà indépendante avant d'être en couple, mais malgré tout, vivre à deux c'est faire des concessions et s'adapter à l'autre. Vivre pour soit, c'est ne pas laisser "ces habitudes" prises lors de la vie à deux (passer au second plan par rapport à l'autre par exemple), prendre le dessus.
En gros, trop penser au passé t'empêche d'avancer et de surmonter la rupture. En te conseillant de vivre pour toi, on te conseille surtout de regarder vers l'avenir, de profiter à 100% de chaque instant qui te procurera de la joie, pour que ça prenne le dessus sur ta peine.
Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question, ou si je me suis bien expliquée.
Elle n'est pas bidon ta question il y aura plus de monde sur le site d'ici ce soir je pense.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Maison 123 Decouvrez notre selection de Robes 1.2.3 Femme en occasion au meilleur prix sur Videdressing ? Des articles luxes controles ? jusqu?a -80% ? Satisfait ou Rembourse. Actualité collection : L’enseigne de prêt-à-porter 1.2.3 (g
  • Translation into English . Contextual translation of "la mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure" into English. Human translations with examples: the measure of love. Looking for French love quotes? Here is a selection of 12 beautiful French quotes about love
  • Critique et Avis La guerre des sexes Com?die culte au Th??tre du Gymnase, d?tendez-vous l'esprit devant La Guerre des Sexes, de Pascal Gr?goire ! Si le?sexe?est le ciment du couple,. La guerre des sexes - - Note de 5 sur la base de 19 avis «On vient de passer une soirée
  • 01:Les boules de Geisha Vibrantes Achetez Boules de Geisha Medical Silicone equipement d'entrainement du plancher pelvien ballons d'exercices du plancher pelvien ballons d'entrainement du plancher pelvien avec 4 balles d'amour: Amazon.fr ? Livraison & retours grat
  • Pour les filles qui de vous toutes c'est déjà fait plaquer par l'homme de leur vie? Du moins qu'elle considérait comme l'homme de leur vie? et qui a réussi à l'oublier?
  •  
  • L'amour peut-il se comparer à un verre champagne? Au debut, il est frais, plein de bulles et petillant et petit a petit, il devient chaud, moins petillant, moins desirable, et moins bon. Et du coup on se force a le boire pour finir le verre.A prendre au seconde degré je precise! lol EN SAVOIR
  • Mon mari est tres froid? Bonjour,Mon mari est tres froid, il rentre du travail, il mange, il regarde un documentaire et il dort et quoi que je fasse il ne me trouve jamais attirante et meme avec de la lingerie ultra fine.Pas besoin de vous dire quil ne se passe absolument r
  • Ma question est: J'ai besoin de savoir ce que vous pensez de ce poème. Alors, qu'en pensez-vous? "Ô ciel de crépuscule …Ô ciel de crépuscule qui tombe avant la nuit…Voiles étranges qui se mélangent aux feux des anges qui fuientRoses et ocres lointains dessinent sur un parchemin de couleursNuages effilés s'étirent sur la toile bleu palissant qui " EN SAVOIR PLUS
  • Faut t-il se laisse 'guider' par son copain ou prendre le plus souvent d'initiative? "Je le laisse souvent décidé et faire ce qu'il a envie pour nous deux est ce forcement bien? sachant que la plupart du temps sa me dérange pas je ne suis pas une fille pénible" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Le régime colonial ou le régime du PDG. Quel est le pire?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article