Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daniel Addison

Daniel Addison

Vaut-il mieux porter plainte parce qu'elle m'a gardé une charentaise ou devrais-je lui ballancer l'autre?

Arf, la morue!
Un bon coup d'friteuse sur l'coin du nez ouais! EN SAVOIR PLUS >>>




Jette l'autre, tu te sentiras mieux!
belle soirée!
rends lui l autre
sans faire d histoire
en lui balancant
tu pourrais avoir
des problemes
:-)
bonne chance pour
la suite
et le pyjama?
t as pense au pyjama?
Va t 'en racheter d 'autre , c 'est nul de chercher la merde pour une pantoufle!
Bonsoir.
balance lui l'autre, c'est un peu comme si tu tendais l'autre joue.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Dépôt blanc sur la langue . Il est conseille d?examiner votre langue le matin a la lumiere naturelle avant de vous brosser les dents. Voici 13 couleurs de langue et leur signification.En temps normal, la langue est rose. Lorsqu'elle se recouvre d'un dépôt blanch&
  • Nouveaute Frederic M
  • les albums les plus vendus de tous les temps Voici le classement des albums les plus vendus de tous les temps dans le monde. Le Top 50 des plus grosses ventes record de disque. Quels disques se sont les mieux vendus dans le monde ? Lesquels ont dépassé les 30, 40, 50 et même 60 m
  • Le purgatoire figure-t-il dans la Bible Toutes les preuves du Purgatoire : ici Une des doctrines les plus mal comprises par les groupes non-catholiques. En effet, dans les groupes non-catholiques, on a des points de vue differents sur cette doctrine qu'est le purgatoire. Certains dise
  • Ça vous arrive de parler tout seul? ouf je suis pas la seule dis donc!!
  • Que pensez-vous d'un homme qui a besoin? "de situations extrêmes, voire dangereuses, pour atteindre le plaisir sexuel?(aux dires des femmes qui l'ont fréquenté)Est-ce normal, pervers et doit-on continuer de le voir quand on en connait un comme ça, même si on éprouve des sentiments pour lui " EN SAVOIR PLUS
  • Dans un couple il faut se separer 2 a 3 fois dans l.annee pour revivre de nouveau l.histoire d.amour qu.ils? "pensent qu.ils on perdu ou c.est trop de routine pour moi je le fais 3 fois dans l.annee car si je le fais pas je peux le perdre" EN SAVOIR PLUS
  • ou de l'amitié? De l'amitié sexuelle, de l'amour amical? Quand il pète j'ai les yeux qui piquent, quand je pète il a la langue qui gratte. C'est de l'amour?
  • Comment garder une relation secrète avec un copain? Parce que dans la rue,y aura toujours des gens qui nous connaissent et donc, je sais pas comment faire!aidez mii! EN SAVOIR
  • Rencontres sur le net vis à vis des autres? "Comment avez vous présenté quelqu'un que vous avez rencontré sur le net à des personnes qui peuvent être rétissentes à ce genre de rencontres?" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
perdre 6 kg en 3 jours // regime militaire! 😱

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article